Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bob, votre maître à tous mwahaha è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Empty
MessageSujet: Bob, votre maître à tous mwahaha è_é   Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

Yop yop ^^ (non je ne suis pas le sadique que laisse penser le titre de ce sujet -_-)

•Pseudo(s) : Bob, BzhBob, Portgas D Bob, Shin, Bib, Toudou, La Tortue.

•Age : 17 ans (18 en juin è_é)

•Localisation : fin fond de la Bretagne, Finistère nord pour être plus précis.

•Etudes : Terminale L. Si tout va bien, l'année prochaine je monte à Lille en fac de psychologie.

► aime :
- Itah avant tout.
- La musique en général. J'ai une forte tendance rock, mais dans le sens trèèèès large du terme. Ca englobe donc le punk-hardcore et le metal. Mais sinon, j'écoute aussi du jazz, de l'électro, du hip-hop... Je suis en particulier un fan des Queens of the Stone Age. Pour plus d'infos, voir mon profil sur Last.fm. Je joue de la guitare depuis deux ans, aussi.
- Le cinéma, mes films préférés étant Fight Club, Trainspotting, Donnie Darko, Las Vegas Parano, Old Boy, Pulp Fiction, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Battle Royale, etc... J'adore Danny Boyle, David Fincher, Terry Gilliam et Tim Burton. En acteurs, Ewan McGregor reste mon favori. J'aime aussi les Star Wars !
- les manga, surtout shonen et un peu seinen. Manga favori : One Piece, quand à mon manga culte : Akira. ^^ Sinon j'aime Beck, Eyeshield 21, X-1999, Bleach, Death Note, D-Gray Man, Monster, Gunnm et Nana. En animes, je suis un fan de Cowboy Bebop *o*
- le Web, où je passe pas mal de mon temps. Principalement sur des forums, mais aussi sur des sites et des webzines. J'ai aussi un blog mais je le mets très peu souvent à jour. -_-
- le vert, les tortues, le jaune, les pommes, le citron, les plages, les grands débats et les grandes discussions, les bonbons, le café, la politique, un steack/frites, les crêpes, la littérature SF, la philosophie, Lille, l'humour prout-caca, le rose/violet funky, les nuages, et des tas d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit. =)

► aime pas :
- Tokyo Hotel
- les gens bornés par leurs opinions
- Naruto
- les araignées
- le Vatican, sans être anti-catholique ni anarchiste
- les chiens (à part celui d'Itah parce qu'il est trop con XD)
et sûrement d'autres trucs (dans l'ensemble ce que j'ai marqué était assez banal Oo)

Je pense avoir fait le tour, à moins que vous ayez d'autres questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
Itah
Bête de sexe
Itah


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 20/04/2007

Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Empty
MessageSujet: Re: Bob, votre maître à tous mwahaha è_é   Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:31

Ouais bah quand je vois ta présentation je préfère la mienne XD mais bon, je t'aime hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Newbie
Mimishu


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans mes fantasmes
Date d'inscription : 21/04/2007

Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Empty
MessageSujet: Re: Bob, votre maître à tous mwahaha è_é   Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Bienvenue Bob, ouais je me suis inscrite après toi, mais sinon, t'auras pas beaucoup de bienvenue vu que t'es le deuxième inscrit.
Dis, je peux te poser une question ?
Comment tu supportes Itah ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Empty
MessageSujet: Re: Bob, votre maître à tous mwahaha è_é   Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

Mimishu a écrit:
Comment tu supportes Itah ? *SBAFF*
C'est plutôt comment elle, elle fait pour me supporter Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Empty
MessageSujet: Re: Bob, votre maître à tous mwahaha è_é   Bob, votre maître à tous mwahaha è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob, votre maître à tous mwahaha è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Day . :: Hey you !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser