Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /°/ ~ Sorel ~ \°\

Aller en bas 
+3
Lily
Itah
Sorel
7 participants
AuteurMessage
Sorel
Newbie
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : 7°7
Date d'inscription : 22/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: /°/ ~ Sorel ~ °   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

° Kann dich kein Dämon erlösen °

° Von meiner brennenden Liebe °


Bonsoir les gens ^^

Petite présentation rapide d'une fille compliquée qui aime raconter sa vie, et faire de très longue présentation pour raconter pas grand chose sur elle-même =p

Bref, commençons :

Jeune fille nommée hum... d'un prénom ! Que je donnerais aux gens que j'estimerais intelligent et apte à comprendre qu'il n'est point nécessaires de le savoir ^.^ mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Sorel, ou bien encore Candice =p

Née un mois d'été ou plus exactement au moins de Juillet et le 28 [donc merci de ne pas oublier jeunes gens !] et du signe du lion <3 qui est bien évidemment fière d'etre née en plein milieu des grandes vacances [flemme quand tu nous prends déjà à notre naissance =p].

[...]

Jeune demoiselle assez compliquée, qui aime se prendre la tête pour pas grand-chose . Une fille qui possède un tempérament assez direct et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense... Une princesse au caractère imprévisible : une seconde joyeuse, une seconde boudeuse... Une poupée qui prends la mouche pour un rien, mais aussi une fille qui est : possésive* jalouse* gamine* sucesptible* blessante* folle* irréaliste* méchante* gentille* égoiste*... Une damoiselle qui est tout simplement moi quand on y réfléchit bien =D

[...]

Une petite princesse qui aime peu de chose, mais qui en aime quand même... Elle l'aime lui* principalement =p mais aussi son prince, et beaucoup d'autres petites choses comme : le noir <333, la musique <333, The nightmare before christmas <33 le piano & la guitare, la pluie, écrire, rever, pleurer, souffrir [oui oui, bizarrement j'aime quand même =x]... et tout un tas d'autres choses.


Mais je n'aime pas grand-chose non plus : le soleil, la neige, eux*, les cours, me lever le matin, pleurer, avoir mal... tout ça, cela me gonfle aussi très vite =p

[...]

Sinon... Mamzelle se débrouille en graphisme, enfin elle fait ce qui lui plaît quoi =p et pas plush que ce qu'on lui demande. N'utilise sont chiri de Photoshop, and Image Ready. [Z'ai n'aussi Photofiltre mais ne l'utilise pas, donc peut nécessaire de vous en parlez =p]. '

[...]

Mot de la fin ? ... Si vous avez des questions hésitez pas =p

° Kann dich kein Dämon erlösen °

° Von meiner brennenden Liebe °
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Bête de sexe
Itah


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 20/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:24

Ni hao. = )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Newbie
Lily


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

[...]

Je n'ai qu'une chose à dire

[...]

Bienvenue

[...]

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Newbie
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : 7°7
Date d'inscription : 22/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

xD Muchas gracias. sm0ouiick.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Newbie
kyubi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
Azuria
Newbie
Azuria


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 20/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:47

Yokoso à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Newbie
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : 7°7
Date d'inscription : 22/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:58

Thank's les gens, esta muy gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Newbie
Mimishu


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans mes fantasmes
Date d'inscription : 21/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Newbie
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : 7°7
Date d'inscription : 22/04/2007

/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:54

Merci beaucoup (désolé j'avais pas vu le message ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/°/ ~ Sorel ~  \°\ Empty
MessageSujet: Re: /°/ ~ Sorel ~ \°\   /°/ ~ Sorel ~  \°\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/°/ ~ Sorel ~ \°\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Day . :: Hey you !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser