Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] Eternal Japan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimishu
Newbie
Mimishu


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans mes fantasmes
Date d'inscription : 21/04/2007

[Partenariat] Eternal Japan Empty
MessageSujet: [Partenariat] Eternal Japan   [Partenariat] Eternal Japan Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:34

Kikou BSTT,
Voilou, j'te propose un partenariat avec le forum que je viens de créer Eternal Japan.

[Partenariat] Eternal Japan Eternaljapan8831hc3

Eternal Japan est un forum traitant du Japon sous toutes ses coutures et a pour but premier de nous en apprendre plus sur la culture japonaise. Il possède des forums sur La j-music, les films, la littérature asiatique, la japanimation (anime/manga compris), etc...
Par contre, pour pouvoir débtattre comme il faut, le forum est soumis à plusieurs règles, et donc, il est inutile de préciser que les gens qui ne savent pas écrire plus de 2 lignes sur un sujet, se sentiraient un peu "à l'écart".
Enfin, le forum vient juste de voir le jour, et ne compte pour l'instant que 6 membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Eternal Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The end . :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser