Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle 2 faits divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itah
Bête de sexe
Itah


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:35

Le topic des actualités ^^ ce que vous entendez tous les jours au journal télévisé, ce que vous lisez dans les journaux ou sur internet.

Si un article vous choque ou vous fait réagir c'est ici qu'il faut en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Bête de sexe
Itah


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

Yop là ça fait un moment que je suis cette histoire et de nouvelles choses sont parvenues à propos de cela. Vous avez probablement entendu parlé de la fusillade au campus de Virginia Tech aux USA. Je ne vais pas vous le faire en détail, on en parle partout évidemment, donc à moins de vraiment le vouloir, vous êtes sûrement au courant.

Lisez un peu cet article >> click.

Je ne comprends pas vraiment la famille. Les parents sont restés silencieux, c'est la soeur qui a parlé. Pourtant ce n'est pas elle qui à éduqué son frère. Dites, si Cho Seung-Hui a eu un ressentiment si violent à l'égard de la bourgeoisie américaine, c'est qu'il y a peut-être quelque chose dans ses moeurs ? Ou alors il a commencé à vouer un haine féroce par jalousie, probablement par manque de moyens, ou disons des moyens plus limités. Le discours de la soeur est contre son frère, mais en fait je me posais la question d'où est-ce-que ça pouvait lui venir. M'enfin, bête comme je suis je viens d'y répondre je pense. Vous en pensez quoi ?

Ah et aussi, la fin de l'article est très interpellant, mais là j'ai pas vraiment compris, je vais me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

Je n'ai pas vraiment trouvé ce discours "contre son frère", mais ce n'est pas dit que cela vient de son éducation. S'il était de santé mentale fragile, ce qui est une chose qui peut ne pas toujoursse remarquer (même pour la famille), il a pu être très vite marqué par ce que lui faisaient vivre les gars de son école. Pour moi le problème se situe plutôt là, mais comme je dispose de peu d'informations je ne peux être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
Itah
Bête de sexe
Itah


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

Citation :
Maintenant nous avons l'impression que nous ne connaissions pas cette personne

C'est un peu contre son frère je trouve Oo m'enfin j'utilise peut-être pas les bons mots pour me faire comprendre, mais disons simplement qu'elle n'approuve pas.
Sa vie au campus était solitaire, il n'était pas martyrisé d'après ce que l'on sait. Il était taciturne et avait très peu d'amis, de plus il était morbide et détestait les gens... On ne sait finalement pas si c'est lui qui refusait d'aller vers les autres ou si c'était l'inverse.
On sait au final qu'il a été rapidement interné dans un hôtipal psychiatrique en fin 2005 après avoir harcelé 2 jeunes filles... Mais au final il a prémédité son acte, vu toutes les vidéos qu'il a envoyées aux chaînes.
En fin de compte même si on apprend des choses tous les jours on en apprend pas vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:35

Venant de sa soeur, c'est normal comme réaction. On peut avoir un frère discret et réservé sans savoir que celui-ci serait capable d'une chose pareille, d'où le fait qu'elle ne le reconnaisse pas dans l'acte qu'il a commis ^^
Mais il a peut-être été traumatisé par quelque chose, sa défaillance doit venir de quelque part. Peut-être de ses parents mais peut-être aussi de quelque chose d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
skyalex
Newbie
skyalex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:21

Comme bob je ne vois rien contre son frere dans se quel a dit. Il est normal quelle remette en cause tout se quel sait sur son defun frere apres ce qu'il a fait. Ensuite elle n'as rien dit contre son frere, je pense quel a compris que c'etait pas un fou allié mais une victime en quelle que sorte.
Et je trouve deja tres courageux d'avoir fait ça meme a travers un avocat, et je comprend que les parents n'ai pas voulu parler, surment ecrasé par la honte, la tristesse la frustration etc... et je les comprends, surtout que comme la soeur du tirreur l'a dit dans le communiquer de presse, il a fait pleurer le monde, il a tuer 32 personnes et sest donner la mort(qui n'es vraiment pas bien vu dans les pays asiatique je pense.).
fin bon voila ça doit etre horrible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Bête de sexe
Itah


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Date d'inscription : 20/04/2007

Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

Je me suis mal fait comprendre. = )
Et je me suis trompée qui plus est. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle 2 faits divers Empty
MessageSujet: Re: Drôle 2 faits divers   Drôle 2 faits divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle 2 faits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Second Day . :: Sunday Bloody Sunday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser