Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:23

Débattre, c'est bien... Mais débattre sans connaissances, c'est plus dur ;b Cette section vise donc les connaissances, et la culture, mais ce n'est pas le point principal de mon sujet.
Ce que je voulais vous rappeller, c'est la notion de tolérance.
Vous devez absolument faire preuve de respect envers les goûts des autres. Pas de "c'est nul" mais plutôt des "moi j'aime pas, parce que...".
Développez votre argument le plus possible, pour bien vous faire comprendre et pour mieux partager et discuter des différents points de vue.
Pour finir, je vous renvoie aux règles générales (pas d'insultes, etc.). Quiconque se montrera trop intolérant à nos yeux, ou floodera sur tous les sujets par des post d'une ligne, se verra mis en garde, sous peine de sanction.
Veillez à rester ouverts d'esprit, acceptez la critique de l'autre, car c'est là le meilleur moyen d'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Second Day . :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser