Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock Werchter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyalex
Newbie
skyalex


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Rock Werchter Empty
MessageSujet: Rock Werchter   Rock Werchter Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:18

Rock Werchter est un festival de rock belge connu dans toute l'europe et un des plus grand du monde(a gagner 3 recompense comme meilleur festival plein air d'apres une remise de prix rock.). Tout les ans depuis 1975 pret de 60 000 personnes viennent assister aux prestations des plus grand aux plus meconnu groupe de rock et meme un peut de house et de pop(comme la participation de air, chemical brothers etc.. peuvent prouver.). Le fesitval commence le 28 juin vers 14 heures(ouverturent des porte, premier concert evrs 17 heure je pense) et se terminer assez tard(minuit ou 2 heure niveau musique mais le lendemain vers midi pour les porte car certains sont dans des tentes.) le 1 juillet.

Voila moi jy vais normalement avec un pote alors je me demandais si d'autre personne y allait, notament itah qui habite a lille et qui donc n'est pas loins de l'endroit ou se festival a lieu(region flammande pret de louvain, donc legerment au sud ouest de bruxelles je pense.).

donc voila leurs site: http://www.rockwerchter.be/RW2007/fase2/live.asp

et voila la quest list:
Jeudi 28 juin [modifier]

* Main: Billy Talent, Björk, Marilyn Manson, Muse, My Chemical Romance, Zornik
* Pyramid: Air, Air Traffic, Beastie Boys, Mika, Rufus Wainwright, Dr. Lektroluv

Vendredi 29 juin [modifier]

* Main: Arctic Monkeys, Bloc Party, Enter Shikari, Kaiser Chiefs, Kings Of Leon, Pearl Jam, Queens Of The Stone Age, The Van Jets
* Pyramid: Lily Allen, Gabriel Rios, Joan As Police Woman, Oi Va Voi, Jason Mraz, Sioen, Satellite Party, Admiral Freesbee

Samedi 30 juin [modifier]

* Main: The Chemical Brothers, Peter Gabriel, Heideroosjes, Keane, The Killers, Razorlight, Snow Patrol, Amy Winehouse
* Pyramid: Arno, Blonde Redhead, The Good The Bad And The Queen, Goose, Klaxons, LCD Soundsystem, The Bravery, The Hold Steady

Dimanche 1er juillet [modifier]

* Main: !!!, Faithless, Incubus, Interpol, The Kooks, Mastodon, Metallica
* Pyramid: Frank Black, Damien Rice, Tori Amos, The Australian Pink Floyd Show, John Legend, Maxïmo Park, Cold War Kids, Stijn


c'est de la belle quest list sa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Funky Turtle
Bob


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Bientôt à Lille. è_é
Date d'inscription : 20/04/2007

Rock Werchter Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter   Rock Werchter Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:54

Wow, c'est qu'il y a du bon !
Entre autres, je rêve de voir Billy Talent, Björk, The Chemical Brothers, Bloc Party, Mastodon...
AAAAAArg *meurt* y'a les Queens of the Stone Age qui passent !! Je veux les voir T_T
Pearl Jam Oo noooon voir Eddy Vedder en live, le pied !
Et aussi Air, Klaxons, The Good, the Bad and the Queen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lustforlife.canalblog.com/
 
Rock Werchter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Second Day . :: Culture :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser